RICHESSE OPTIMALE EN ACTIFS: LA SYNERGIE ADDITIVE À L’ORIGINE DE L’EFFICACITÉ

L’ensemble des molécules actives contenues dans les plantes  agissent en harmonie : Les composés actifs pris tous ensemble seront plus efficaces que pris séparément. Cette synergie déjà existante au sein d’une seule plante peut être renforcée par la synergie additive qui consiste à associer les effets isolés de différents actifs des différentes plantes pour obtenir, par effet de cumul, une action globale particulièrement efficace. Cette approche permet d’utiliser des dosages en actifs assez faibles, « sous-dosés », avec une efficacité prouvée et surtout un avantage énorme celui de ne pas avoir de plantes surdosées, et donc d’éviter leurs éventuels effets secondaires indésirables.

Cette synergie additive s’obtient par l’association de plantes, de vitamines, de minéraux, d’oligo-éléments notre exemple typique c’est l’incontournable Floradix, pour un bon apport en fer.

L’absorption du fer étant faible, Salus a ajouté de la vitamine C pour la stimuler, mais aussi de l’églantier et des jus de fruits naturellement riches en vitamine C. Des jus qui apportent par ailleurs des acides de fruits, très importants pour une bonne digestion et par suite une bonne biodisbonibilité.

les principes de « bonne mesure » et de synergie à laquelle participent également les acides aminés apportés par un extrait de levure de bière, utile comme exhausteur de goût mais aussi riche en vitamines du groupe B, tout comme l’extrait de germes de blé Floradix est l’exemple même de la formule scientifique par excellence. D’ailleurs, si vous n’y trouvez pas de vitamine E et du zinc c’est parce que ces 2 inhibent l’absorption du fer.
csm_labor_salus_fb2dfecc0f